Les Contactes d'Édouard

Nov 14, 2018 3:07 am
Pour noter les contacts d'Édouard.
Aug 5, 2019 4:13 pm
Edouard ongoing interest.

TheVagrant sent a note to TheVagrant
Contact idea:
TheVagrant sent a note to TheVagrant
Last edited October 4, 2019 7:04 am
Aug 5, 2019 9:49 pm
Hmm, c'est bizarre, je me rappelle pas de ce personnage... Quand-est-ce que je l'ai introduit?
Aug 6, 2019 2:35 am
Il n'est pas introduit encore, c'est ma suggestion pour un prochain "hit the street" si c'est approprié
Aug 10, 2019 4:05 pm
Ok, mais cette section est pour les personnages rencontrés en jeu.

Si tu veux prendre des notes pour des idées de futur contact, je t'encourage à utiliser l'outil note, envoyée à toi-même. Et quand tu aura une occasion d'introduire le contact, edit le post et enlève le tag "note". Ça évitera les confusions dans le futur...
Aug 10, 2019 5:12 pm
Sur une toute autre note, je viens de remarquer que mes privilèges de GM me donnent l'habilité de voire les notes que les joueurs se laissent entre eux... Intéressant...
Aug 11, 2019 7:58 am
kalajel says:
TheVagrant sent a note to TheVagrant
.
Lize Hébert (Power faction), working for the Council
Aug 12, 2019 5:44 am
Thérèse

https://i0.wp.com/www.innovateher.co.uk/wp-content/uploads/2019/07/11252347_982723305114758_1171430261903601790_o-Clara-Parada.jpg?resize=768%2C768&ssl=1
BedzoneII says:
[ooc]
Finally, turning to Edouard, "There's a new girl in the museum where I work. She works late on Tuesdays and Thursdays. That's when you can 'visit'."

As Edouard helped Suzhen to carry the unconscious body of the cultist into her chamber, Suzhen described to him where he could find Therese, the new girl who joined the museum recently. "The main gallery closes later at 9pm, compared to the other galleries. Therese needs to log in the closing of the hall, and then sign off in the admin office. She'll be at her desk from 9-915, and then the main hallway after that. She needs to lock up and leave by 10pm latest. No one is around in her section of the office from 9-10pm. Suzhen other arrangements included one or two occupants of her apartment, by now that it was destroyed she'll have to think of alternatives for her hungry friend.
He met Thérèse at 9 at her office, she was a plump and cheerful woman, fresh out of the university. She had ambition in a world where it is still difficult sometimes for woman to be taken seriously and she looked up to Suzhen as a mentor and example in that field. Since it is also difficult to do a doctorate thesis on cultural myth without gleaning some awareness of the supernatural, it had been easy to set up this arrangement. They talked a bit in the office before sharing in a much more direct and private way.
Last edited October 6, 2019 10:29 pm
Aug 14, 2019 4:11 am
Simon Lefebvre, animateur Dépendant Affectif Anonyme de Montreal.
Aug 14, 2019 4:12 am
Amy Bouchard https://cdn.pixabay.com/photo/2017/04/23/04/20/woman-2252929_960_720.jpg

Amy Bouchard, une petite jeune femme au nez percé et à la coupe emo, est une candidate idéale. Elle connait déjà Édouard et est familière avec l'existence du supernaturel. Décue par une suite de relations abusives et codépendantes, elle s'était coupé de la société et des hommes en particuliers jusqu'à ce qu'elle attire l'attention de Thomas Lebouthillier, le spectre d'un jeune artiste québécois qui s'est suicider dans les années 70. Cela avait semblé pour un temps la relation parfaite, mais semblerait au final que même la mort n'empêchait pas les hommes de la vie de Amy a devenir des trou-du-culs. Maintenant, Amy voulait quitter sa relation, mais c'est difficile d'avoir du support quand ton chum est invisible pour la plupart du monde. Donc, Amy et Édouard s'entendirent que, s'il l'accompagnait pour aller chercher ses effets personnels dans l'appartement ou vivait le spectre, Amy donnerait volontiers ses émotions pour quelques heures de doux oublie.
Aug 14, 2019 4:16 am
Thomas Lebouthillier
http://vedettes70.retrojeunesse60.com/SteveFiset_1x.JPG

Spectre d'un artiste québécois qui s'est suicidé dans les années 70.
En relation avec la mortelle Amy Bouchard.

"Mes... mes toiles?" Thomas demande tout surpris. "Euh, j'sais pas trop où elles sont rendues. Je les entreposais dans un vieil entrepôt dans le coin de Pie IX, me je sais pas si la place existe encore aujourd'hui... J'aimerais bien que mes toiles soient exposées, mais le public dans les années 70 semblait croire que mes toiles étaient kétaine, je sais pas si le monde vont apprécier ça aujourd'hui... Et puis, de toute façon, étant mort, j'ai pas besoin d'argent." Thomas réfléchit pendant un instant. "Écoutes Édouard, si ça marche, penses-tu que tu pourrais donner l'argent à Amy à la place? question de m'faire excuser pour ce que je lui ai fait." Sur ce, Amy se met à pleurnicher, voyant que son "chum" est prêt à se faire pardonner de cette façon. "Pour ce qui est des mafiosos, hmm, j'me rappelle de Tony Russo, Marco Bianchi, et Luigi Mancini. Shit, y doivent bien être dans la soixantaine aujourd'hui..."
Last edited August 17, 2019 3:57 am
Aug 17, 2019 4:56 am
Martin Boudreault

"Je suis membre en règle des Flèches d'Argent du chapitre de Montréal."

"Disons tout simplement que je vais être ta liaison pour les Flèches d'Argent."

"Avec ma job à Spytronic, je suis plus comme un genre de quartier-maître, je fournis les chasseurs de Montréal en équipement pis en gadgets. Je suis rarement sur le terrain, donc les chances que je sois reconnus comme un chasseur sont plutôt faibles..."

"Hmm, j'imagine qu'on peux dire que je suis un passionné de gadgets, d'électronique, et informatiques. J'my connais un peut là-dedans je fais des réparations de temps en temps, en dessous de la table, ça me permet d'arrondir mes fins de mois..."
Last edited August 17, 2019 4:57 am
Aug 25, 2019 8:48 pm
Ibn Sadi

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRWFulbxQMhJGRszWRmfGEJTSl-IaRfKwxJKdSdx61h65DOxvtf

Fey of the djinn family, trade in information and his based at Cafe Gitana on St-Denis.
Last edited September 3, 2019 4:27 pm
Sep 2, 2019 2:55 am
Éric Dubuc

Policier de la SPVM en charge de résoudre l'ncident entre biker et drug dealer.

Poste de Quartier 16
Last edited November 21, 2019 1:04 am
Sep 8, 2019 2:39 am
La Machette

OOC:
You know that he's the leader of the Grey Mane biker gang. He's also, what you believe the scientific term is a "mean sunvabitch"...

4 of his wolves tried to beat Edouard for talking to the policeman in charge of the biker vs drug dealer situation

You do not have permission to post in this thread.